Photobucket

lundi 10 septembre 2012

Jour 413 - Le soulèvement

Le 10/09/2012
Bureau de Daniel
21:50

Bon, les mecs, va falloir faire quelque chose. Les enculés à l'extérieur semblent s'être bien installé. Pire, ils ont recommencé plusieurs fois cette semaine à nous gazer. Même scenario : on voit arriver une bombe quand on s'y attend le moins, la fumée, on s'endort comme des merdes pour se réveiller des heures plus tard, à moitié à poil. Putain, mais combien de temps on va se laisser faire comme des bêtes de labo. Et ca se trouve ils nous enculent, c'est tout... On se réveille avec un mal au crane pas possible et l'autre jour, Francis s'est retrouvé sur les chiottes, le froc baissé.
"A mon avis, ils doivent nous faire des prises de sang, pour trouver un antidote à cette foutue épidémie" a dit Jean Bat. Il est for J.B. Mais si c'est le cas, qu'ils prennent l'élu (Danny), bricolent leur remède et nous foutent la paix.
Jeudi on a eu des nouvelles du voisin, Monsieur Crassard. Surement ivre et excédé de voir toutes ces tapettes en combi, il était monté sur le toit et tirait en visant les militaires qui tenaient la garde. On l'a pas vu longtemps, les hommes armés de mitraillettes on vite répliqué et Crassard s'est mis à l'abri fissa pour sauver ses miches.
Surement pour finir sa bouteille en insultant les communistes.
Y'a qu'un seul truc qui nous remonte le moral. Et ça c'est à force de passer des journées à regarder par la fenêtre. On a constaté que les morts qui marchent étaient de plus en plus nombreux à roder autour du centre et donc du camp des enculés. Nuit et jour, on entend de plus en plus de coups de feu. Hier au soir ils devaient être au moins une vingtaines, regroupé. L'un deux a même réussi a atteindre la barricade avant de se faire allumer le crâne. Bordel, vous allez voir qu'on va commencer à les aimer ces zombies.
Voila. Pas question cette semaine de me faire endormir. J'ai dénicher des masques dans la pharmacie de Daniel. Je le porte toute la journée, ça tiens un peu chaut, mais au moins j'me ferais pas enculer par surprise au prochain gazage.