Le 27/06/2011
Bureau de Daniel
23h54
Bon, alors déjà, merci à tous ceux qui m’ont aidé à y voir plus clair. Cette semaine j’ai cherché sur internet des infos sur ces mecs dehors et me suis même inscrit à des forums. J’ai essayé les forums de films d’horreur, les trucs de jeux vidéos, des trucs d’art et de tuning (bon, eux m‘ont virés, comme ceux de Doctissimo…on peux crever tout le monde s‘en branle, hein!). Bref, certains m’ont répondus et m’ont donnés quelques conseils de pro. Ce qui m’a rassuré c’est qu’on ne soit pas les seuls dans la merde. D’autres aussi semblent être entourés d’enculés.
Du coup ce matin j’ai fait une réunion, dans la cantine, notre Cugé. J’ai dit : «ok les mecs, c’est des zombis. »
Jean Bat qui était occupé à surveillée sa voiture à la fenêtre a dit : «Puti! Comme dans les cassettes vidéos! Des morts vivants quoi,» et ouais, j’ai répondu.
«Noooon» ça c’est Danny. Oui pasque Danny a été sauvé finalement et pas Régis. J’ai pas parlé du sondage aux autres, mais merci à ceux qui ont voté, jle déteste Régis.
J’vous raconte, c’était vendredi.
On a ouvert la porte de derrière, par ou Delphine rangeais les conserves, et on a poussé Régis dehors. Apres on a couru à la fenêtre du réfectoire pour regarder. Régis, c’est un gros con de landais. Il dit tout le temps qu’il est super fort au rugby et il a même un poster de Chabal dans sa chambre. Comme les homosexuels. Il à fait le malin comme d’hab et il a commencé à foncer sur les morts vivants et à les plaquer. Ce con nous regardait après et faisait HOUHOU en claquant ses cuisses. Du coup Danny a pu se débattre et se réfugier sur le capot de la bagnole a Jean Bat. Merde, le jean bat il est devenu fou, il a gueulé et cogné à la vitre : "Fils de pute! Descend de la! Jvais te buter, sur la vie de ma mère!". Danny il a eu peur vu que J.B faisait plus de bruit que tous le monde et il à préféré retourner avec les zombis. Faut dire que le Régis les maravait sévère, il était tout rouge, les plaquant l’un après l’autre. Danny a pu rejoindre la porte de service, on lui à ouvert. Il était content : «salut les gars! J’ai eu chaud dis donc»
L’autre enculé commençait à être essoufflé et il a rejoint la porte pour rentrer. Au début j’ai pas voulu. (j’avais promis qu’il mourait à moitié dans le sondage) et puis Serge m’a dit qu’il pourrait encore nous servir et on a dis d‘accord.
Tout le monde était soulagé. Et yen a même qui ont applaudis. Sauf moi.
Danny a enlevé ses protections et la il a vu qu’il avait été mordu au cul. Pour de vrai, y’avais une belle marque de dents à sa fesse gauche! «Nooon,» il a dit. Et puis la Régis a montré son bras tout fière, «moi aussi, et j’ai même pas eu mal!» Putain qu’il m’énerve à faire son intéressant!
Serge est allé chercher la boite à pharmacie dans le bureau et Pascal a versé de l’alcool à 90 (avant d’en boire une gorgée) sur le cul de Danny et le bras de Régis. La, c’est bon, il a dit.
Après on a mangé des boites d’ananas au sirop, regardé la cassette de rasta rocket à la télé puis on s’est couché. La nuit Régis a gueulé plus fort que les morts de dehors. Ils faisait vraiment chier, alors je suis allé dans sa chambre pour le frapper. Degueulasse! Ce con avait chié sur lui et il faisait une sale tête. Les autres sont arrivés "baaaah!" Ils ont dit! C’est vrai que ça puait. Alors jean Bat s’est approché pour mettre du sent bon dans la piaule. La on a tous sursauté, le régis s’est levé d’un coup et a essayé de mordre J.B. Clac! Ça a fait en ratant son bras. Puis il a carrément foncé sur nous en grognant. Putain, il est con ce mec à dit quelqu’un, puis on a couru dans le couloir pour se planquer, (alors qu’en fait il faut toujours rester groupés m’a dit une fille de internet) Régis était devenu taré, il cognait partout et rotait du sang.
Faut le foutre dehors! A dit Hermann et a ouvert une fenêtre du dortoir, alors, n’écoutant que mon courage j’ai profité qu’il soit de dos pour le frapper à la tête avec ma chaussure de sécurité, et je l’ai poussé sur la rambarde. Son corps a basculé, je l’ai aidé en chopant ses jambes et hop. Merde cet enfoiré se tenait encore avec son bras. Il tenait fort, pendu dans le vide. On a essayé de le faire lâcher, même jean bat a pas réussi en écrasant ses doigt avec son nunchaku . Serge a ramené un couteau de la cantine et on a décidé de lui couper le bras. C’est des couteaux à dents, ça va pas très vite, donc on s’est relayés pendant un quart dheure, ce con arrêtait pas de gueuler. Puis ca a lâché, Régis est tombé par terre, sans son bras et à vite rejoint les autres morts vivants. Le bras continuait a bouger un peu, du moins les doigts. Alors on s’ait dit qu’on allait le garder pasque c’était marrant un bras qui bouge.
J’ai fait le con avec pour faire rigoler les copains puis on l’a rangé dans le frigo du réfectoire avant de se recoucher.
Depuis, chaque matin on voit Régis en déjeunant au milieu des autres enculés de dehors. Il a toujours l’air aussi con.
Bon sinon, ce soir, on a entendu un coup de feu. Au début on savait pas d’où ça venait puis en montant à l’étage on a vu un mec sur le toit de sa maison avec une carabine. Il nous a pas vu tout suite il était occupé a tirer sur des morts vivants. Que des filles.
«c’est monsieur Crassard!» a dit Jean Bat, putain, c’est vrai, c’est le mec de la rue d’en face chez qui on va faire du jardinage avec le centre. Il est gentil mais il demande toujours si y’a des noirs, pasque il veut pas de noirs et d’arabes chez lui, il dit tout le temps.
Danny a fait coucou avec les bras et monsieur Crassard nous a vu, il semblait content et nous a salué en tirant 2 coups en l’air. On s’est dit qu’il fallait discuter avec ce gars et que surtout, un fusil c’est la classe.
Bonjour, Ce Blog est le seul lien que nous ayons avec le monde extérieur. Nous sommes enfermés au centre de La Ballastière depuis le 14/06/2011. Dehors les gens sont devenus bizarres et ça a l'air d'être la merde. Notre éducateur est mort et personne ne répond à nos appels. Comme Facebook et les sites pornos sont bloqués sur l'ordinateur du centre, j'ai fais un blog pour raconter chaque semaine ce qu'il se passe, espérant que quelqu'un vienne nous aider. Merci. Patrick.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire