Photobucket

lundi 1 août 2011

Jour 49 - A fond la forme

Le 02/08/2011
Ordinateur de Daniel
00h16

L’autre matin donc, c’est Hellmut qui nous a réveillés avec de la musique forte. Il avait déjà mis les paras aux pieds et sa barre de muscu dans la main. On y va les gars, c’est la meilleure heure, il fait encore nuit et les enculés sont encore plus lents.
On a pris des sacs de sport réveillés Pascal qui dormait encore avec le mort et enjambés la fenêtre. Sur le toit, Helmut nous à amenés jusqu’aux échafaudages puis sur un immeuble d’a coté. Déjà le DECATHLON n’était plus qu’a quelques centaines de mètres. Mais il a dit je reviens en ouvrant une petite fenêtre ; la pharmacie, il devait faire les courses de «star shoot» . Très vite il est remonté et on a continué. Arrivé à une sorte d’entrée avec une porte en fer qui l’a fallut descendre et ça y est. Le magasin était la, de l’autre coté de la route avec son parking. Bon y’avais quelques morts mais pas tant que ça. Faut dire qu’ils doivent moins aimer le sport et la rando que la viande. Comme moi, tiens.
Et j’y ai pas manqué : il a fallut courir, foncer etc…bref comme d’hab. Sauf que cette fois on a fait des pauses pour attendre Hellmut, car même si les zombis étaient pas sur notre chemin, il tenait apparemment à tester sa barre de muscu. Il allait carrément les chercher à l’autre bout du parking pour les taper. On a pas osé l’aider, p’têtre qu’il l’aurait mal pris pasqu’il avait l’air de s’amuser un peu. Au bout d’un moment, quand y’avait plus que nous de debout dans le coin, il est revenu, a essuyé son arme dans un coin d’herbe et a ouvert une porte de service avec la bonne clef. J’ai bossé ici aussi, il a dit.
C’Était un grand vestiaire comme au sport. On s’aient assis un peu, et Hellmut semblait bien connaitre l’endroit car il a posé son sac et sa barre pour se mettre tout nu.
«Putain, aller y les mecs, après ça, une bonne douche, ça détend…» On était un peu gênés, surtout Pascal qui se déshabille jamais devant les autres à la douche, et puis avec les autres on l’a rejoint. Faut dire que au centre on y pensait jamais. Y’avait même une savonnette et du shampoing, on se l’ait tous passée en rigolant, c’était super bien. A la fin on a fait claquer les serviettes mouillées sur les culs et on s’aient rhabillés. Enfin, « juste le slip » a dit Hellmut en ouvrant la porte sur le magasin, « prenez ce que vous voulez!…»
J’étais jamais venu à DECATHLON, mais c’est vraiment bien. Y’avait plein de vêtements de plein de couleur, des survêtements, des chaussettes et des chaussures. On s’ait séparés dans les rayons un peu excités. Et la j’ai vu que le meilleur c’était pas les habits mais pleins de trucs qu’on voit jamais à LECLERC. Des masques de plongée, des trucs de chasse, des tentes et surtout le rayons de bouffes « déshydratées » et des énergisants. J’ai pris plein de barres avec des emballages fluos et Serge a rempli son sac de bidons avec des mecs super musclés dessus. Jean Bat restait au rayon sports de combat.
C’est à ce moment qu’on a entendu Pascal hurler. Ca venait des cabines d’essayage, on a tous filés voir. Pascal n’avait rien, il montrait une porte de cabine du doigt. Dedans y’avait une femme, genre « teen amateur » avec le gilet DECATHLON. Elle avait l’air de pleurer et ses mains tremblaient. « Il me semblait bien avoir aperçu quelqu’un, une fois » , a dit Hellmut… On est restés planter la, vu qu’on avait pas trop l’habitude des filles, et, encore moins qui pleurent. Jean Bat a dit alors qu’il fallait juste les prendre dans les bras et que ca passe. C’est-ce qu’a fait Hellmut, il s’est approché calmement et on a entendu la fille dire « Pitié, pitié…» avant qu’il lève sa barre et l’écrase sur la tête de la pleureuse. Elle pas gueulée, juste secouée les jambes pendant quelques secondes et c’était fini.
« Elle a essayée de m’arracher le bras », il a dit en fermant la porte avec le pieds. J’avais pas bien vu quand elle a tentée de l’attaquer, mais je devais pas avoir un bon angle.
 Bon, on y va , tout le monde a dit, et c’est-ce qu’on a fait.
Dans le vestiaire, Helmut a sorti un gros baril d’un coin et la fait rouler vers le magasin, en se retournant il a lancé : « Attendez moi dehors, j’fini un truc…» on est aller sur parking, désert et 10 minutes plus tard il est sorti en claquant la porte et nous a dit de s’éloigner un peu. ..
« Bon les gars, en souvenir, j’vais faire la photo de la semaine pour ton blog, Patrick, donne moi l’appareil.. »
Ce que j’ai fait, et il a dit de poser devant le DECATHLON. On est restés immobiles un moment, ca commençait à être long, j’avais mal aux bras, et puis BOOM! Tout a tremblé et on a senti une grosse chaleur dans le dos. Puis on a vu le flash de la photo, c’est bon, il a dit, c’est dans la boite.
Trop cool ce Hellmut, j’pensais pas que les trucs pétaient comme dans les films d’action et aussi facilement. J’commence à aimer ce nouveau monde et les nouvelles règles.
et c’est vrai que la photo est géniale. Les autres vont regretter de pas être venus!
Bon on est rentrés vachement content de la sortie. Dis au revoir à Hellmutt, même qu’on peut passer le voir quand on veut, pris la bagnole et roulé jusqu’au centre, en silence.
C’est beau la vie. On a partagé les barres énergisantes et les barils de protéines pour faire les muscles.
Ca va chier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire