Le 09/01/2012
Bureau de Daniel
23h43
Bon, on a retrouvé la trace de Monsieur Crassard.
On a roulé tous les jours et de plus en plus loin. Rien trouvé, sauf hier.
A une dizaines de kilomètres du centre, vers les marais, on est tombé sur plusieurs zombies sans la tête. Quelqu’un avait du les faire exploser à coup de carabine. On a décidé de suivre les corps jusqu’à arriver à une sorte de petit chemin boueux qui s’enfonçait dans la forêt. Jean Bat roulait doucement pour pas abimer le bas de caisse de la bagnole. Même que j’ai du descendre pour le guider à un moment pasque y’avait des branches qui rayent la peinture.
Au bout du chemin, on est tombé sur une drôle de baraque en forme de soucoupe entièrement clôturée d’un haut grillage de fil barbelé. Putain, je sais pas si c’est habité, mais ils sont vachement bien protégé.
Bref, on est descendu. Pas de morts vivants aux alentours. J’ai repéré une sorte de portail avec une sonnette. On a attendu, pas de réponse au début puis ya eu un bruit de parasite et une voix a dit, « barrez vous ».
On a tous sursauté, ça venait d’un haut parleur au dessus de nous.
« Bonjour monsieur, excusez nous de vous déranger, on cherche un ami, un vieux avec un béret qui râle tout le temps… »
La voix à répondue un peu énervée.
« vous êtes avec ce malade? il s’est pointé un soir entièrement nu et armé d’un fusil, je sais pas comment il a passé la clôture mais en entendant les poules gueuler je suis sortit et je l’ai trouvé en train d’essayer de baiser une de mes volailles…j’ai d’abord cru que c’était une de ces choses qui mangent les humains, mais il parlait bizarrement, alors on l’a assommé et enfermé… »
« ah », j’ai dit.
« et…. On peut le récupérer? On s’excuse pour lui, il le fera plus »
« Allez crever, notre communauté pas encore décidée de son sort… »
NOUS. Ca veut dire qu’ils étaient plusieurs la dedans.
« Vous êtes nombreux? On peut p’être s’arranger? »
La le mec est devenu hystérique. De ce que j’ai compris c’était une communauté de SURVIVALISTES. Que l’apocalypse de 2012 arrivait et que leur baraque était un bunker imprenable dernier bastillon du peuple élu.
Avant de rajouter qu’on avait attiré les morts jusqu’ici, et que si on était pas partis dans 5 minutes il nous abattrait. Au cas ou nous en doutions, deux types on ouvert une fenêtre et on tiré une rafale en l’air. Mitraillette je pense. On a pas fait les malins et jean Bat a suggéré de retourner à la bagnole. J’ai pris une photo, vite fait en repérage.
« C’est quoi ces mongols! » a demandé Serge. « Faut leur péter la gueule! ».
On est rentré, tamponner quelques enculés sur le chemin avec les basses à fond pour libérer le passage jusqu’au centre.
J’ai fait une recherche sur internet. Les survivalistes sont des mecs qui avaient prévu la fin du monde et qui ont construit des bunker avec leurs économies, remplis de bouffe et de p.q. ou des baraques protégées avec des panneaux solaires à la con. Ils ont pleins d’armes pour se défendre des méchants et des pillards. (ils avaient pas prévu les zombis par contre).
Voila.
Nous aussi on est des survivalistes sauf qu’on à rien prévu, rien à manger et pas de mitraillettes.
Ce soir y’a réunion au centre pour savoir ce qu’on fait.
Négocier avec ces mecs et libérer Crassard.
Devenir pote et profiter de leur protection et de la bouffe.
Ou les marave et tout Peter.
J’ai proposé aux autres de lancer un sondage sur internet, pour demander l’avis des autres survivants. Ca se trouve y’en a certains qui ont déjà eu à faire à cette situation. Ou des armes à nous prêter.
Si vous voulez voter ou nous aider, c’est en haut de la page. Merci.
Bonjour, Ce Blog est le seul lien que nous ayons avec le monde extérieur. Nous sommes enfermés au centre de La Ballastière depuis le 14/06/2011. Dehors les gens sont devenus bizarres et ça a l'air d'être la merde. Notre éducateur est mort et personne ne répond à nos appels. Comme Facebook et les sites pornos sont bloqués sur l'ordinateur du centre, j'ai fais un blog pour raconter chaque semaine ce qu'il se passe, espérant que quelqu'un vienne nous aider. Merci. Patrick.
Salut les gars!
RépondreSupprimerMoi j'ai une solution : creuser un tunnel - comme la grande évasion mais à l'envers - et les avoir par le dessous ces salauds!
Faut leur faire bouffer leurs couilles ces enfoirés...
Il faut tout péter, on ne négocie pas avec les hippies, même si ce sont des hippies fachos (ce que sont les survivalistes). Serge Ayoub dit "le slogan des rouges c'est no pasaran, le notre c'est on va passer" et Serge Ayoub ne négocie pas. La victoire ou la mort c'est tout...
RépondreSupprimer