Photobucket

lundi 5 septembre 2011

Jour 84 - Comment se faire des gonzesses

Le 05/09/2011
Ordinateur de Daniel
23:25

Putain, les gars, c’est la fête! Depuis cet après midi y’a 15 filles chez nous, au centre! 15! Des vraies avec des seins et tout!
Bon j’voulais vous raconter la semaine ou on a retrouvé les boules de pétanques et qu’on y a joué dans le réfectoire, mais comme c’est du carrelage c’est un peu nul. Alors on est monté sur le toit, qui a une petite terrasse en cailloux. La, à force de perdre et de se battre on a eu l’idée de faire des «carreaux» comme disait Daniel sur les tête des zombis. Faut bien prendre la boulasse, fléchir les jambes et viser un enculé. Hop, tu lance bien en hauteur et ça doit retomber pile sur le crane. On a raté pas mal de fois avant que Pascal réussisse. En plein sur la tête d’un mort vivant, Plash! Ça à fait, et il est tombé raide re-mort dans le jardin. On a tiré toutes les boules, Danny a pété une mâchoire quand même et cabossé le camion de Daniel.
Enfin, bref, ça c’était avant qu’on entende un bruit de moteur.
Un bus a débarqué au coin de la rue et piler d’un coup. On aurait dis un bus de vacanciers de loin.
Il est resté la un moment immobile puis a redémarré et roulé vers nous. On ne voyait qui étais à l’intérieur vu que les vitres étaient tintées. Il s’est arrêté sur le parking et la porte avant s’est ouverte.
Une femme est sortie, un peu grosse, est a gueuler «ça alors! Des survivants!» j’imagine qu’elle parlait à d’autres personnes à l’intérieur.
«On peut entrer?» elle a dit,
On a tous couru en bas ouvrir la porte de service. Jean Bat et moi on a tapé quelques zombis à coup de barres pour faire de la place et la on a vu les 15 filles sortir du bus et courir vers nous. J’ai eu une boule au ventre et l’impression d’être dans un rêve bizarre, mais 5 minutes après les 15 filles étaient dans la cantine, portes fermées, et nous debout à les regarder.
Ca a du durer longtemps pasque l’une d’elle a dit «Oh, vous parlez ou vous êtes aussi abrutis que ces connards dehors?»
On a tous rigolé, vachement intimidés et excités.
Au final, elles ont finies par s’assoir et à parler entre elles. Y’avais des jeunes, des blondes, des plus vieilles, des jolies et des moins jolies. On voyait bien leurs titis et les cheveux long. J’arrêtais pas de regarder Serge et les autres pasque je savais qu’ils étaient aussi content que moi.
Jean Bat à enfin dis un mot. «Bienvenu les gonzesses, moi c’est J.B, je m’occupe un peu des ces jeunes gens, vous venez d’où comme ça?»
Alors la on s’est rapproché de Jean Bat et on a écouté leurs histoires.
J’ai vu Hermann qui serrait ses poings et faisait des bruits bizarres en respirant. 15 filles c’est beaucoup pour lui.
La grosse a prie la parole. De ce que j’ai compris, elles étaient partie pour une sorte de congrès ou de fête pour des féministes quand tout a commencé. Elles ont décidées de rester ensemble et survivent en se déplaçant en bus. Elles ont vues la fumée du centre commerciale et nous ont vu sur le toit et voila.
A oui et que aussi elles pensaient être les seules survivantes et que c’était surprenant de voir que des mecs comme nous soient encore en vie.
J’ai pas tout pigé mais ça pas trop plut, vu qu’on en a quand même chié pas mal.
Bref, je fais vite pasque en ce moment elles installent leurs lit en bas dans le réfectoire pour passer la nuit ici, et jveux rejoindre les autres. On s’aient planqués dans l’escalier pour voir si elles se mettent en pyjamas ou font des trucs entre elles avant de dormir. Mais pour l’instant elle parlent à voix basse et certaines pleurent en disant qu’elles veulent partir.
Par contre tout a l’heure, y’en a une qui est aller faire pipi, et j’ai réussi à faire une photo sexy en collant l’appareil photo à la serrure. C’est pour le sondage, j’avais promis des trucs de filles à poil alors j’en ai profité, cadeau.
Bon j’y vais, jvous raconterai la semaine prochaine si on a baisé. Demain on va leur faire la surprise en organisant une soirée, avec de la musique et du vin de monsieur Crassard.