Photobucket

lundi 12 décembre 2011

Jour 182 - Scatman world

Le 12/12/2011
Bureau de Daniel
23:58

Putain, jvais faire court, on est tous malades à crever. Vous allez voir, c’est passionnant.
La semaine on a bien glandé. Y’avais de la bouffe, du Pat Benesta la journée plus quelques caillasses balancées à la fronde sur les enculés de dehors, enfin le soir, la cassette de TATAYET qu’on connait par cœur.
C’est con qu’on en fait plus.
Hier on s’est aperçu que c’est bientôt noël. D’habitude c’est Daniel qui organise tout. Les ateliers fabrication de décors pour le sapin, la sono pour la fête et le karaoké et bien sur se déguiser en père noël. (même si on sait très bien que c’est lui à cause de ses basquettes).
Bref, hier on a pris la voiture pour aller à LIDL. Le magasin avait déjà été pillé et il ne restait que quelques boites de cassoulet, de céréales avec le panda dessus qui fait peur à Francis et une bûche de noël. On a pas pu tenir en rentrant et on a décidé de manger la buche « arôme chocolat » le soir même. J’ai fait les parts et chacun à savouré ce « roulé de noël » comme y‘a marqué. C’était la fête.
20 minutes plus tard on se battait pour aller aux chiottes. Hermann et moi on a même du utiliser les lavabos pour se vider comme un poulet. Depuis hier donc on survit entre les maux de ventres et les odeurs de vomis et de merde. Je crois même avoir inventé de nouvelles couleurs.
Cet enculé d’hermann s’est enfermé dans les toilettes avec sa couette, Francis et Pascal gémissent la tête dans l’oreiller et moi, Jean Bat et Serge on s’est installé en haut sur le rebords de la fenêtre. Vous me croirez si vous voulez, ben les morts vivants viennent même se battre notre vomi… c’est vraiment des dégueulasses.
Y’a que Danny qui va bien. Encore une fois c’est assez étrange… il échappe à la transformation après 2 morsures de zombis et ensuite à la bûche empoisonnée… serait-ce l’élu? Comme dans Matrix?
Bon, je peux pas rester longtemps assis devant l’ordi, alors je vous dis à la semaine prochaine. (Si quelqu’un sait quel médicament prendre ou quoi que ce soit, n’hésitez pas...) j’aimerai mieux crever en héros un flingue à la main devant milles zombis que dans mon caca.