Photobucket

lundi 24 octobre 2011

Jour 133 - Les visiteurs

Le 24/10/2011
Bureau de Daniel
23:58

C’est la fête à la maison. La j’vais dire au revoir à nos visiteurs surprise. Désolé.
Sont arrivés hier après midi. Alors qu’on était sur le toit avec serge à balancer des tuiles et des briques sur le crane des enculés, on a vu un bus énorme débarquer. Il est passé devant, puis à pilé. Le genre de bus comme dans les films américains, avec 2 étages et les vitres teintées. Jsuis aller chercher les autres et on a fait coucou.
Le car est resté un moment immobile avec le moteur allumé puis il a foncé vers nous en dégommant quelques morts vivants. Le part choc les faisaient carrément éclater en bouillie. Faut dire qu’il roulait super vite, mais il a pilé d’un coup en faisant plein de poussière. Les portes avant se sont ouverte avec un gros PSHHH… y’avait même de la fumée qui sortait de l’intérieur. Un des zombis a réussi à s’approcher de l’ouverture et puis PAN! Il a été éjecté de deux bons mètres en arrière, la tête amputée…
Cool, ça dis donc j’ai pensé. J’usqu’a ce qu’on assiste au spectacle de la semaine! 3 ou 4 type, genre bien baraqués, cranes rasés et sapés de noir on déboulés. A eux seuls ils ont défoncé le peu de connards qui s’étaient amassés un peu trop prés. Z’avaient des tatouages, sur leurs bras et des santiags. Danny tapait dans les mains et sifflait comme au stade de foot. Le ménage fait, 3 autres gars sont descendus. Un moustachu avec un chapeau. Un petit blond mastoc avec la nuque longue et un autre plus maigre qui fumait. Ils avaient l’air étrangement calme…pourtant fallait jamais trainer dehors comme ça.
« Salut » à fait le moustachu avec la main. Comme ils avaient l’air sympa et drôlement cool, on a ouvert la porte d’en bas et hop, tout le monde s’est retrouvé dans le réfectoire, comme d’hab. à se regarder.
Hormis les 4 types en noirs qui se tenaient dans un coin en rigolant, les 3 autres se sont tout de suite mis à l’aise. Le plus grand qui ressemblait à un cowboy a posé une bouteille d’alcool sur la table et a dis quelque chose. On a rien compris. Ca devait être du patois comme monsieur Crassard ou de l’anglais. (les films ou il faut lire les dialogues en dessous). Heureusement Jean Bat nous a aidé. Apparemment c’est des musiciens. Vu la taille du bus ils doivent être vachement connu dans le coin et faire plus que le bal du 14 juillet de Galgon. Bref, jamais vu. Peut être ils viennent de la ville. Après il a expliqué avec pas mal de gestes qu’il voulaient emprunter de l’essence à notre bus qui était dans la cour. On a dis d’accord, mais pas tout pasquon sait jamais, hein.
Puis ils ont allumés des cigares, ouvert d’autres bouteilles d’alcool fort. Pascal était aux anges et les autres aussi d’ailleurs, on pensait plus à l’extérieur mais juste à rigoler avec ces mecs venus de j’sais pas où qui ressemblaient à des personnages de films en VHS. Serge a prêté sa guitare (et ça c’est très rare car la dernière fois que Daniel l’a fait tomber, il a fallut le recoudre au bras à l’hôpital, et Serge s’est fait salement punir). Le cowboy moustachu jouait bien et très fort. Ca a excité tout le monde et jme souviens que beaucoup ont vomis. Après plus rien.
Ce matin ils ont dis qu’ils allaient partir pour « le concert de la fin du monde » a traduit Jean Bat.
Bizarre quand même, quand beaucoup préférerait se barricader ou trouver de la bouffe. Doivent être fous j’ai pensé, comme pas mal de vivants en ce moment.
On a tout de même fait une photo avant tout a l'heure, au cas ou ils soient connus plus tard. (J’en ai une avec jean pierre Papin aussi, pour de vrai) j’espère les vendre dans le futur.
Alors, comme jvous disait, j’y retourne dire au revoir pour de bon, peut être que vous les croiserez si vous lisez ceci.