Photobucket

lundi 1 octobre 2012

Jour 434 - Les taupes sortent du trou

Le 01/10/2012
Bureau de Daniel
22:47

Bien. Dernier soir avant la sortie. On a creusé toute la semaine et d'après les calculs de Jean Bat on est arrivé suffisamment loin pour pouvoir accédé à l'extérieur sans que les enculés ne nous aperçoivent. On aurait pu pousser directement sous le jardin grillagé de Monsieur Crassard, mais le voisin a fait couler du béton pour maintenir son barrage.
On devrait sortir du sol a quelques mètres de chez lui, courir en évitant les morts vivants, tout en étant discret. Reste a attirer l'attention de Crassard pour qu'il nous ouvre. En espérant qu'il ne soit pas ivre mort.
Le plan parait risqué comme ça, mais on commence à avoir l'habitude.
Ce soir tout le monde se couche tôt. On a prévu de sortir à la nuit tombée. Les torches sont prêtes, les pelles et les pioches aussi. Demain, moi, Francis, Pascal, Serge et Jean Bat on rampera à la queuleuleu dans le noir et la terre humide en ne sachant pas ce qu'il nous attend dehors.
En écrivant ceci, je me rend compte que si on a la chance d'arriver chez Crassard en vie, je n'aurai plus accès à internet. Donc difficile de communiquer avec vous. Je me voit mal revenir le soir, seul à ramper dans le tunnel sombre pour taper sur l'ordi de Daniel.
Quoique, au point ou on en est, on a tous déjà fait plus idiot et stupide depuis le début. Et puis, qui sais, une fois la bas, faudra bien trouver un nouveau plan pour se débarrasser des militaires et récupéré notre élu, (Danny).
Ce soir je campe dans la cave avec Francis et Serge. On arrête pas de le réveiller et de lui faire peur avec la torche. Mais on a dit stop, pasque nous aussi on commençait à flipper.
A la semaine prochaine si tout va bien.