Photobucket

lundi 2 janvier 2012

Jour 204 - Zombies 2012

Le 02/01/2012
Bureau de Daniel
23:56

Déjà la dernière fois on s’était promis de ne plus boire, ou du moins ne plus picoler l’eau de vie de Monsieur Crassard.
On a bien sur recommencé pour le nouvel an.
Cette fois on a fait la fête chez le voisin. Il était assez content d’avoir du monde. Pour l’occasion on a eu droit à du pâté de tête (tête de quoi, je sais pas) d’un cubi de rouge et bien sur, son alcool de poire.
C’est monté très vite et mes souvenirs s’arrêtent quand monsieur Crassard a sorti une vieille cassette de chansons paillardes avant de se hisser sur la table pour montrer son zizi. Puis plus rien. Encore une fois.
C’est le lendemain, après avoir vomi que j’ai remarqué les impacts de balles dans les murs et les bibelots éclatés un peu partout. Merde alors. Est-ce qu’on s’était battus? Y’avait il eu une attaque de zombis? Personne ne s’en souvenait… à priori, pas de traces de sang ou de cadavre. Il manquait toutefois quelque chose d’important. Monsieur Crassard.
On a fouillé dans la baraque, dehors, dans le jardin, personne.
Y’avait encore ses fringues sur la table de la cuisine, il serait pas parti à poil quand même… à l’extérieur les quelques morts vivants qui trainaient ne semblaient pas avoir bouffé quelque chose. Pas de sang frais sur eux.
J’ai regardé les photos dans l’appareil pour essayer de trouver des indices sur hier soir. Y’en a qu’une et c’est seulement le début de soirée.
Danny a soudainement eu une sorte de flash. Il s’est levé vers l’armoire et a sorti un bocal. « J’me souviens de ça, ca puait fort quand le voisin l’a ouvert… il a roulé une cigarette avec et l’a fumé. Moi j’en ai pas voulu pasque la fumée piquait les yeux …» ça ressemblait a de grandes feuilles verdâtres avec des boules épineuses pleines de petites graines. Jcrois que j’en ai déjà vu dans le jardin. Jean Bat qui s’y connais vachement bien, vu qu’il a été vendeur de drogue à Tijuana au canada, il a dit que c’était pas du cannabis. Sur le bocal y’avait une petite étiquette crasseuses avec écrit à la main : Datura. Connais pas.
Bref, peut être que la disparition du père Crassard est liée à ça…
« ou peut être que cette herbe est magique et qu’elle rend les gens invisibles une fois tout nu…p’être qu’il est la à nous regarder en rigolant et en secouant son zizi dans notre dos…». La théorie de Francis se tenait alors on a refouillé la maison cette fois en agitant les bras dans le vide pour tenter de le toucher. Mais rien. Bon, va falloir aller inspecter le quartier, il est forcement quelque part et peut être même en danger, qui sais.
Aujourd’hui on a rien trouvé, je vais me coucher, demain on reprend les recherches.