Photobucket

lundi 19 septembre 2011

Jour 98 - Les vacances de l'amour

Le 19/09/2011
Ordinateur de Daniel
23:39

Bon, cette semaine il s’est rien passé. Enfin, personne est mort et on pas fait péter de trucs.
En fait on prépare nos affaires pour partir en vacances grâce au bus des filles. C’est pour ça j’ai pas trop de temps car on s’en va demain matin.
Hier, on a eu un message de Monsieur Crassard, il partait refaire le plein de rouge à la coopérative. Du coup, on a profité que les zombis soient attirés par son tracteur et ses coup de fusil pour aller jusqu’au bus des gonzesses. On a trouvé de la bouffe, des culottes de filles et des trucs de tapettes comme du gel douche au monoï ou du déodorant en stick.
Au retour on a vu les corps grignotés des 15 filles devant le car. Devaient avoir vachement la dalle les morts vivants, z’ont pas laissé un seul morceaux de viande, même la grosse était parfaitement nettoyée. Du coup, comme on avait un peu de temps avant qu’ils reviennent j’ai ramassé un squelette faire pour rigoler les copains.
Avec l’excitation du voyage et de la visites de ces filles, ont a fait une boom ce soir. On a mangé quelques sandwichs trouvés dans le car et même bu une bouteille de rosé planquée dans une de leur valise.
J.B a mis de la musique et pendant le slow du film de top gun, j’ai dansé avec le squelette de la grosse devenue maigre, tout le monde a rigolé, c’était super bien. Après on l’a rangée dans la cuisine, pasque demain on se lève tôt. Peut être qu’on la prendra avec nous dans le bus, on l’a appelée Louise Michel.
A la semaine prochaine, et merci aux survivants qui me contactent par mail, sinon, on seraient encore enfermés ici et peut être comme ces enculés.