Photobucket

lundi 27 août 2012

Jour 399 - Ca sent la fin

Le 27/08/2012
Bureau de Daniel
21:50

Alors la, cette semaine on a rien compris à ce qui nous est arrivé.
Début de semaine ça va. La chaleur était plus supportable et fallait seulement supporter les amazones aux seins nus quelques heures par jours et baisser la tête devant les fenêtre pour pas se prendre de flèches à la con.
C’est dimanche matin qu’on a eu un réveil assez brutal. Des bruits de tirs de camions et même des cris. A peine réveillé on s’est tous trainé à l’étage pour voir ce qu’il se passait encore. J’avais jamais vu ça. Des camions militaires et des types surarmés portant des masques à gaz dégommaient les pauvres amazones hystériques, une à une. Un vrai massacre. Puis un énorme bus genre scientifique a déboulé pour se garer pile dans notre jardin. Les militaires ont achevé les derniers zombies aux alentours puis ont fait signe au conducteur du véhicule. Une petite armée de mecs en blanc sont descendus en déballant rapidement leur matériel bizarre. Leurs costumes ressemblaient à ceux des cosmonautes. En moins d’une heure ils avaient déployé des barrières tout autour du centre et de grands plastiques qui nous cachait de l’extérieur. Putain, qu’on s’est dis, c’est quoi encore que ce bordel. On avait eu le temps de s’habiller et de descendre dans le réfectoire pour vérifier les serrures. Cette fois ça rigolait pas. C’étaient de vrais militaires et de vrais scientifiques. « Peut être qu’ils viennent nous sauver! » a lancé Francis. Pas sur. Et même si c’était vrai, on se sauvait très bien tout seuls jusqu’a maintenant.
Pour l’instant on fait les morts. On les laissent faire leur cirque. Pourtant je sens qu’ils savent qu’on est la. Et qu’il cherchent quelque chose de bien précis. L’élu.
Jvous tiens au courant, voici une photo de ces enculés.
Je sens la fin de la rigolade.