Photobucket

lundi 16 janvier 2012

Jour 218 - La grande invasion

Le 16/01/2012
Bureau de Daniel
23:01

On en chie grave les amis.
Suite au sondage lancé la semaine dernière, vous avez choisi de : Tout péter. J’vous cache pas que ça nous arrange, vu qu’on est super balaise pour détruire et mettre le feu aux choses depuis le début du chaos.
Seulement voila on ne savait pas trop comment les atteindre derrière leur mur barbelé ces enfoirés de survivalistes. Ils détiennent Monsieur Crassard depuis un moment. On ne sais pas de quoi ils sont capable, ça se trouve ils le torture ou l’ont déjà transformé en nourriture déshydratée.
Puis l’autre jour, j’ai reçu un mail. DrMills, qui nous conseillait de faire comme dans le film « la grande évasion » mais à l’envers. J’ai pas vu ce film mais apparemment ça parle de creuser un tunnel jusqu’à eux et de les tatane par en dessous. C’est-ce qu’on a fait. Chaque jour, en se relayant. A coups de piolets d’alpiniste et de pelles trouvés dans le garage du centre.
Et ben vous savez quoi? C’est vachement dur de creuser des tunnels… d’abord il a fallut trouver un lieu suffisamment éloigné pour qu’ils ne puissent pas nous voir. Puis traverser la première couche du terrain pleine de caillasses et ensuite avancer à coup de pioche et en se prenant plein de terre dans la gueule. Pendant que l’un creuse, l’autre récupère et vide les seaux de pierres. Le reste du commando fait le guet. On sait jamais si des morts se pointent jusqu’ici.
Par deux fois, Danny s’est retrouvé coincé après un éboulement. On l’a sortit à temps, tout rouge et en crachant de la terre. Ensuite Jean Bat à suggéré de mettre des bouts de bois pour soutenir un peu le plafond. Pas con. La galerie tiens le coup, et ça permet de s’y faufiler à plat ventre avec une lampe de poche. On est pas arrivé, manque encore quelques mètres. Y’a que Hermann, qui est pas motivé, il dit que c’est un plan de merde et préfère rester assis en faisant du yoyo avec un filé de bave. Faut dire qu’il est super fort, il arrive a frôler le sol et tout remonter d’un coup au bord des lèvres pendant des heures.
Bon reste à savoir ce qu’on fera un fois arrivé. On ne sait pas combien ils sont à l’intérieur… Mais j’ai confiance en notre don de destruction massive et nos bâtons pointus. Serge à pensé surgir comme des taupes dans leur Q.G, par surprise, en évitant les balles ou au pire les mordre à la gorge en pleine nuit.
L’attaque est prévue pour jeudi ou vendredi si tout va bien. D’ici, la, n’hésitez à vous manifester si vous avait des idées. Ou des armes. On va les marave ces écolos nazis.