Photobucket

lundi 17 octobre 2011

Jour 126 - Les Zombylettes

Le 17/10/2011
Bureau de Daniel
23h55

Je suis pas sur, mais je crois qu’on a encore fait des conneries. Mais c’est pas entièrement de ma faute, c’est un peu les autres aussi.
Du coup tout le monde m’en veut un peu, c’est pour ça que ce soir je fais vite pour aller rejoindre les autres trouver un plan. Encore, oui, mais cette fois c’est pour nous débarrasser de nouveaux ennemis…
Je les ai appelés les « Mobylettes ».
Bon voila ce qui s’est passé. On a passé la semaine a se préparer à cette nouvelle race de morts vivants qui courent. Ils viennent de la grande ville il parait. Bref, on a pillé quelques baraques du quartier pour refaire le stock de bouffe et voté a l’unanimité pour la fabrication de cocktails Molotov. J’usque la ca avait été super efficace. (Merci aux lecteur pour le conseil). On a donc envoyé Danny siphonner un peu d’essence du bus. Deux bidons plein, on en avait plus qu’il ne le faut. En trottant, j’avais trouver sur internet comment fabriquer du Napalm (la encore, merci au lecteur…bravo, ça nous a bien mis dans la merde). La nuit suivante j’ai porté les bidons en cachette dans le garage et je les aient remplis de polystyrène que j’ai arraché au plafond. J’en ai mis la dose, putain.
Le lendemain j’ai fait la surprise aux autres, les réservoirs étaient a présent plein d’une pate visqueuse blanche. Ce devait être ça le napalm…
« Vous inquiétez pas, j’ai dit, j’ai un nouveau plan, rappelez vous dans Braveheart, la bataille avec les enculés, ou Mel Gibson et les gentils ils étale du truc inflammable dans le champs et après quand les méchants arrivent il tire une flèche en feu et BrAouf! Ces cons là brulent avant même de donner un coup d’épée!… c’est pas génial, ça! »
Tout le monde n’a pas eu l’air enchanté, ou alors c’est qu’ils avaient pas compris ou vu le film. Bon tant pis, de toute façon c’était déjà fait, hors de question d’aller pomper plus d’essence dans le bus, on pourrais en avoir besoin.
Samedi, avec l’aide des Devils et leurs mobylettes, on a vidé la préparation sur tout le jardin, pas trop prés non plus du centre, pasqu’on est pas cons quand même. Les zombis n’étaient pas trop nombreux ce jour la, et la bande a rapidement vidé les bidons entièrement. La vache, ça puait ce truc. Pascal a même reniflé les container et il est resté toute la journée immobile dans son coin a rigoler.
Le plan était simple. Les Devils devaient camper à l’entrée du village pour guetter l’arrivée des enculés. Dés qu’ils les aperçoivent, il roulent jusqu’ici pour les attirer dans le gazon. La, ils dégagent vite fait et nous on lance la flèche enflammée et ils brulent tous. On a gagné. On fait la fête.
Ca avait presque marché…
Dimanche matin, vers 10h on a entendu les moteurs des mobs et les Devils qui hurlaient en fonçant vers nous. On étaient déjà postés aux fenêtre. La flèche était prête, en fait j’avais entouré un slip autour d’un bâton pointu que je lancerai tout simplement. J’avais l’air super cool avec, et j’avais même un cigarillo piqué à Daniel comme Snake dans « Los Angeles 2013 » . C’est la qu’on a vu les fameux morts qui courent vite. Putain, une vraie meute d’enculés. Ils collaient les Devils de très prés même… J’ai brandis ma torche, prés à faire feu, les autres me regardaient, inquiets ou en admiration, J’ai cherché le briquet dans ma poche…Merde, je le trouvait plus ce con…Les motards étaient la, j’ai commencé à paniquer, on entendait déjà les zombis grogner. Putain de briquet! J’ai gueulé, avant de jeter machinalement mon cigare pour me servir des deux mains.
C’est bon? Vous avez deviné… La clope à atteint le jardin, en bas et BrAouff! Je suis resté immobile un moment avec ma flèche et le briquet dans les mains. Les Devils n’ont pas eu le temps d’aller bien loin, ils ont pris feu aussitôt. De grandes flammes montaient jusqu’à notre niveau et ça sentait pas très bon. Certains on réussis à s’éloigner sur leurs mobylette de quelques mètres avant de tomber carbonisés. Les Morts vivants n’ont pas tarder à leur tomber dessus, quitte à s’enflammer à leur tour.
Voila. Ca a du leur faire plaisir de manger chaud pasqu’ils faisaient même pas attention à nous. On a fermé les fenêtre doucement et chacun est descendu dans le réfectoire pour penser à ce qu’on avait vu. Le soir même, on a entendu des bruits de moteurs… Impossible, ils étaient tous morts… Des survivants?… Presque, car on regardant par la vitre on a vu quelques uns des Devils debout et enfourcher leurs bolides. Z’avaient une sale gueule, leurs vêtements et leur casque avaient fusionnés avec leur peau calcinée. On voyait bien leurs dents blanches qui claquaient comme pour dire j‘ai faim. Il roulaient, au milieu des autres enfoirés, mais eux, semblaient savoir qu’on étaient la et nous fixaient avec le peu d’yeux qu’ils leurs restent… Putain, en plus des zombis lents, on en a des rapides et même montés sur mobylettes… Cette fois j’ai choisi de fermer ma gueule pour le plan de la semaine prochaine. On verra bien.