Photobucket

lundi 11 juin 2012

Jour 342 - Un an de cotorep of the dead

Le 11/06/2012
Bureau de Daniel
23:05

Putain, les gars! Dans 3 jours, jviens de me rendre compte que ça fait un an déjà!
Un an que tout à commencé. Un an que j’écris sur ce foutu blog. Ca passe vite à force de faire toutes ces conneries, de courir, de chercher à bouffer, ramper dans des orties, de faire péter des trucs… merde alors. Chaque lundi soir à m’enfermer dans le bureau de Daniel pour vous raconter nos aventures passionnantes et chercher de l’aide. Donc, merci à tout ceux qui nous lisent et ceux qui nous ont soutenus ou aidé. Bravo à vous qui êtes parvenus à survivre comme nous, qui êtes la, quelque part, bien barricadés. On les a bien niqué ces enfoirés de zombies. Je sais c’est pas fini et les morts rodent toujours. Plus trop en ce moment du côté de chez nous après le massacre de la semaine passée. Par contre, le problème c’est l’odeur et les rats. Ca pullule de rats un peu partout dehors. Faudrait pas qu’ils arrivent à rentrer ces saletés… Il a plu un peu hier, du coup la merde s’est un peu évacuée, mais les restes de cadavres attirent les corbeaux et ces putains de rongeurs. Bon on va pas se plaindre, ce soir c’est la fête. Biscottes, boites de maïs et eau de vie du père Crassard. Serge l’a dit : « ce soir je vomis. », mais Serge vomit tout le temps. Pascal va boire, danser à poil devant son reflet sur la baie vitrée puis dormir face contre terre. Hermann cherchera la bagarre à travers un ennemi invisible avant de se cogner lui-même. Danny chantera la bouche pleine d’alcool (on a planqué les allumettes pasqu’il rêve d’être cracheur de feu). Francis tentera d’organiser un cache cache, auquel personne ne participera et, comme d’hab, on le retrouvera le lendemain, endormi dans un placard. Jean Bat, lui, fera le DJ avec la touche ULTRA BASS du lecteur cd-cassette du centre.
Moi j’observerai tout ça avec sagesse avant de me retirer sur le toit pour griller une dernière cigarette en observant les étoiles, mes santiags posées sur la mitrailleuse, pensant à tout ce qu’on a traversé.
Non, je rigole, jsuis pas pédé. Je finirai la gueule dans le vomi et dans l’escalier.
Le père Crassard nous réveillera demain à coup de pieds, en gueulant que c’est pas avec des merdeux comme nous que la guerre sera gagnée.
Reste Hell Destructo, qui ne fait pas la fête avec nous, mais garde un œil averti sur les saloperies du haut de son Dojo de la mort.


sondage

4 commentaires:

  1. Ça s'arrose bordel! Pour la peine je vais m'ouvrir un energy drink Carrefour, psychik qu'ils appellent ça.

    RépondreSupprimer
  2. Capitaine fracas14 juin 2012 à 13:53

    Ahhhhh nous venons de trouver votre blog!!!! Vous êtes notre espoir, soleil, lumière et joie ... dans ce monde de chaos et d'horreur... nous sommes bloqués dans l'hypermarché de.... je n'ose pas mettre le nom de la ville de peur d'être attaqué par des survivants ....depuis 1 an ... nous cherchons les clés d'un hélicoptère posé sur le toit du magasin.... putain... continuez...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, bonjour,
      z'avez un hellico? ça c'est la classe.
      Bonne chance à vous, vous savez ou nous trouver!

      Patrick

      Supprimer
  3. J'ai hésité entre les filles nues et le retour des nazis. J'ai finalement voté pour les nazis. L'ideal aurait été de voter pour de jolies jeunes femelles nazis comme à Carpentras

    RépondreSupprimer