Photobucket

lundi 8 octobre 2012

Jour 441 - A l'aide

Le 08/10/2012
Bureau de Daniel
22:14

Content de pouvoir vous donner des nouvelles. Je n’écris pas depuis le centre mais de chez Hell Destructo qui a accepté de me loger pour ce soir. Tout s’est bien passé. Les autres sont chez Monsieur Crassard, sains et saufs.
Je résume rapidement car Destructo doit se coucher tôt pour une mission « vitamines » à une nouvelle pharmacie.
La traversée du tunnel s’est bien passé. Chacun bouffant la terre remuée par celui de devant. Serge s’amusait à Peter sur Pascal, bref bonne ambiance. Mais au fond, chacun redoutait la sortie. Des centaines de morts vivants grouillaient dehors. Une fois arrivé au bout, fallait gratter, creuser et s’en prendre encore plein la gueule. C’est Jean Bat qui est sorti le premier...pas un bruit.... puis on a vu sa tête. «C’est bon» qu’il a dit.
Tout le monde dehors. Accroupis dans l’herbe humide on a jetait rapidement un œil aux alentours. La barricade et bien sur les zombies trop occuper à essayer de la franchir et de bouffer. Vite, technique de la marche en canard pour rester baissé. On a aperçu une lumière derrière la fenêtre de la cuisine du voisin qu’on a caillassé gentiment pour l’avertir. Au début rien, puis on a vu son visage rougeau. Soit par le vin ou bien la colère. Enfin, il est sortit en grognant et a semblé étonné de nous voir.
«C’est vous les petites tapettes? comment êtes vous sortis? c’est enculés vous ont pas eut?... bah, ben rentrez maintenant que vous êtes la...» et il nous a ouvert la grille.
Comme d’hab, on s’est réunis autour de la table de cuisine et une bouteille d’eau de vie. On a raconté notre histoire, puis j’ai demandé à Crassard si on pouvait dormir ici avant de trouver un plan. Il a un peu fait la gueule en gueulant qu’il voulait pas d’une bande de merdeux dans les pattes puis il a bu et s’est endormi sur la toile ciré avec les cerfs qui gambadent.
Voila, on avait réussi une nouvelle fois à s’évader. Cela dit le problème n’est toujours pas résolu. Danny est toujours retenu prisonnier et notre centre encerclé par deux races d’enculés.
Nom de dieu, aidez nous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire