Photobucket

lundi 22 octobre 2012

Jour 455 - comment s'occuper quand on se fait chier à la campagne

Le 22/10/2012
Chez Destructo
23:15

Suis chez Hell Destructo qui a bien voulu partager ses barres énergisantes et son chez lui. Juste pour une nuit pasqu’en ce moment il galère pour trouver ses Starshoots. Du coup il joue parfois très prés de mon visage avec ses couteaux de lancé.
Sinon, on a passé la semaine chez le père Crassard qui a définitivement baissé les bras et nous laisse vivre avec lui en attendant de récupéré notre centre et Danny avec. La journée faut faire gaffe de pas être dans ses pattes ou on risque de recevoir une bouteille sur la gueule. Et, même si c’est de la gniole à 80 et que ca désinfecte les plaies, ca fait mal.
Le soir il dort sur la table de la cuisine, c’est plus calme. On peut alors jouer à un vieux jeu de l’oie trouvé dans la cave. Les règles ont étaient un peu corsées. Chaque joueur à qui c’est le tour de tirer les dés doit éviter les claques dans la gueule des autres joueurs. Assez difficile quand il faut avancer le pion sur la planche. Bref, on rigole bien. Pascal est tombé dans les pommes une fois.
Dehors, les enculés sont toujours la. Je me demande combien de bouffe ils ont pour tenir ainsi. Ce sont ils aperçus de notre disparition?...
Ce qui est sur, c’est que les morts vivants prennent peu à peu le dessus. Ils ont de plus en plus de mal à les repousser. Faut il simplement attendre de les voir tous se faire bouffer? c’est une éventualité. Mais je ne sais pas si on pourra tenir jusque la. Crassard a bien des kilos de patates dans son jardin et des bocaux dans la cave, on y arrivera bien à bout un de ces jours.
En attendant et, pour occuper nos journées, on jardine pour essayer de faire pousser des trucs dégueulasses. Des légumes. Comme des tomates, des radis, de la salade... On a trouvé plein de sachets de graines de ces saloperies. Le pâté, le salami et le saucisson nous manque cruellement. J’ai bien fait un tour dans la boucherie prés de chez Destructo, mais ca sent la mort et c’est plein de mouches.
Enfin, pour s’occuper et parce que c’est bientôt halloween on a découpé une citrouille du jardin. On s’est tous plus ou moins entaillé la main avec le couteau, mais on est fière de nous.

 

3 commentaires:

  1. Patrick tu penseras à ramasser tes chaussettes qui traînent un peu partout. Merci.

    Bisous

    HelLmutt

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, il y aurait des volatiles ( genres dindons, mais pas sur) infectés
    peut pas dire ou je suis trop risqué.

    RépondreSupprimer
  3. Il est ou le boss du blog ? S'est fait bouffé par ces connards de zombies ????
    NO SURVIVORS ??????????????????????????????????????????????????
    THE END ???????????
    Haaaaaaaaaaaaaa !!!!! Paaatriiiiiiiiiiiiiickkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!! reviens !!!

    RépondreSupprimer