Photobucket

lundi 30 juillet 2012

Jour 371 - Les filles aux seins nus sont des connasses

Le 30/07/2012
Bureau de Daniel
23:15


Alors j’ai une bonne et une mauvaise nouvelles.
La bonne c’est que le plan des affiches a fonctionné et qu’on a effectivement trouvé des meufs. Des filles qui se baladent seins nus, en plus.
La mauvaise, c’est que je crois qu’elles ne nous aiment pas trop. elles nous feraient presque regretter les salopes nazie.

Ca a commencé mercredi, lors de notre premier voyage en fourgon pour ramasser les éventuelles gonzesses qui auraient lu nos affiches. On a fait des allers retours en ville, trois fois le tour de la place, mais rien. On était un peu déçu. J’ai essayé de remonter le moral des autres en disant que c’était peu être vrai qu’elles ne savent pas lire.
Bref, on est rentré bredouilles avec nos chemises parfumées et nos souliers cirés.
Vendredi, on a eu plus de chance. Enfin, façon de parler, mais au moins on a vu quelqu’un. Alors que Jean Bat faisait demi tour pour sortir de la ville, un truc est venu se planter dans la carrosserie. Une flèche. On voyait bien la pointe aiguisée à l’intérieur du camion, à quelque centimètres prés, c’est Danny qui se la prenait dans la tête. J.B a décidé de déguerpir vite fait direction le centre. D’autres flèches sont sorties de nulle part et ont percées les portes arrière du camion. Putain, c’est quoi encore cette merde qu’on s’est dit.
Arrivé chez nous, on a percuté quelques zombis dans le jardin et on a foncé se planquer à l’intérieur. Il n’a pas fallut attendre longtemps pour savoir qui était à l’origine de cette attaque. Des chevaux sont apparut au loin, au galop. 5 ou 6. Au début on ne distinguait pas leurs cavaliers, puis au niveau de l’entrée du parc et du bâtiment on a pu admirer. Des filles. Des filles aux seins nus qui sautaient et remuaient à chaque coup de sabot, leurs tétons pointant fièrement vers le ciel.
Elles portaient uniquement un pantalon en cuir et des bottes. Brunes ou blondes, chacune avait les cheveux rasés sur les cotés et leurs crinières façon iroquois retombaient en arrière, le long de leurs dos bronzés et luisants de sueur.
Et bien sûr, les arcs qu’elles tenaient maintenant fermement en notre direction. C’est la que j’ai vu leurs poils sous les bras. J’savais pas que les filles pouvaient avoir ça aussi. C’est dégueux. Enfin, elles ont hurlé des trucs, j’ai rien compris, puis l’une d’elle a envoyée une flèche à travers la fenêtre. Elle est venue se planter contre le mur de la chambre à Serge. En plein dans le poster de Immortal. On a retrouvé ce message accroché dessus, que j’ai scanné. Quand on est retourné à la fenêtre, ces folles s’éloignaient sur leur montures en poussant des cris hystériques. Les chevaux devaient venir du centre équestre du coin. J’avais déjà tué des poneys par la bas.

Enfin, bon. Encore des tarées. J’ai pas tout compris tous les mots sur leur message, mais j’pense que c'est mal barré pour se les faire si elles nous traitent de porcs.




1 commentaire:

  1. Ça tombe c'est pas des filles!
    Les filles ça écrit en violet ou en rose, ça dessine des coeurs et des fleurs et parfume l'enveloppe au loverdose.

    RépondreSupprimer