Photobucket

lundi 6 août 2012

Jour 378 - le secret de l'amour

Le 06/08/2012
Bureau de Daniel
23:43

Bon, j’vous cache pas qu’on était un peu déçus des filles après la démonstration des amazones à cheval. Nous balancer des flèches et un message pas très sympa ne ressemblait pas trop à une invitation pour les baiser. Du coup, c’était un peu la déprime au centre cette semaine. On a bien joué à la claquasse, mais après que Francis se soit endormis sous le lit de Pascal, on a perdu la motivation.
(la claquasse est un jeu inventé par Pascal, cela consiste à se planquer quelque part, parfois plusieurs heures, et à surprendre quelqu’un en lui mettant une grosse claquasse avant de s’enfuir).
Entre mecs c’est sympa, on peu avoir des activités et des conversations intéressantes, mais les filles c’est bien aussi. Avec leurs nichons, leurs fesses et les cheveux longs qu’elles secouent. Ca sent bon le shampoing.
Même les zombis nous déprimaient. Que des mecs. Des hommes décharnés, certes, mais apparemment y’a que les males qui s’obstinent a errer autour de chez nous et à frapper à nos fenêtres. La plupart femelles ont dû crever, pas assez fortes pour choper de la viande fraiche, normal, depuis la nuit des temps, c‘est le l’homme qui part chasser pour la nourrir ou se lève tôt pour travailler pendant qu’elles glandent à la maison . Du coup elles meurent affamées. Bien fait.
Mais Hermann nous a exposé sa théorie hier soir. Ce qui nous a tous remis d’aplomb.
« Les filles qui sont attirées par des garçons font semblant de les ignorer pour attirer leur attention. Quand ça marche pas elles sont aigries et deviennent agressives, (d’où les flèches), car elles n’ont que leurs charmes sexuels à offrir. C’est la qu’on intervient, on les ignore à notre tour et on les provoque. Normalement après elles rampent jusqu’à nous et on les baise ».
Ouah! C’est une superbe théorie, ça, qu’on s’est dis. C’est si simple qu’on y avait pas pensé. Tout le monde a retrouvé le sourire. Fallait les titiller un peu plus, ces amazones, et on avait notre petite idée. Par chance Hell Destructo nous avait donné des infos. Ces filles avaient l’habitude d’aller pécher au bord de la rivière grâce à un carrelet abandonné. Un grand filet au bout d’un treuil métallique. Suffisait juste de tremper le piège dans l’eau et de le remonter régulièrement. Ah! Tu m’étonne, c’est même pas de la vraie pêche, c’est bien des filles ça.
Enfin, bref, on a décidé de s’y pointer en camion avec nos chemises et le reste du flacon de Mont saint michel sous les bras pour les exciter. Faisait beau en plus. On a vite trouvé leur coin. Chouette baraque en bois. C’est forcement un mec qu’a construit tout ça avant qu’elles ne le squattent. Elles sont pas venues mais Serge à découvert un trésor. Une caisse en fer planquée sous les planches. Des bouteilles d’alcool, de la bouffe et des bougies. Ah les salopes, elles devaient passer du bon temps ici, entre femelles. Ca devait être le butin d’une année de pillage. Du coup, on s’est servis, c’était fête. Hermann, Pascal sont aller cherché du bois pour le feu. On a grillé des brochettes d‘écureuil et arrosé les bouteilles de Ricard. Pour immortaliser l’instant, Francis à pris la photo. On a picolé en attendant les filles, mais rien. Surement qu’elles jouaient encore le jeux de l’ignorance. Du coup, après les 5 bouteilles de rouges et les bières, je ne sais plus qui a eu l’idée de mettre le feu à la baraque pour clouer la soirée et envoyer un message aux gonzesses. Jean Bat à balancé de l’essence, une allumette, puis on a reculé pour admirer le spectacle. C’était beau. On a repris la route, toujours amoureux. Sur que les amazones timides ont compris le message. Elles sont rebelles, elles ont besoins de vrais mecs. Les vrais mecs c’est nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire