Photobucket

lundi 20 août 2012

Jour 392 - La canicule est une selection naturelle


Le 20/08/2012
Bureau de Daniel
23:54

Pour cause de canicule, on a rien branlé. Et même moi, j’en chie à taper ce truc avec le front qui goute sur le clavier.
Z’avez vu? Pas question de mettre la tête dehors. Avant c’était les zombies, mais la, même eux crèvent la gueule ouverte sur le bitume adhérant jusqu’au goudron en fusion. Ils font moins chier à taper sur nos portes.
Peu de nouvelles des amazones hystériques, à part quelques flèches qui passent par les fenêtres pour se planter dans les murs. T’façon, on risque rien. On passe nos journées à poil à se coller au carrelage des douches du centre. C’est le plus frais. Quelque fois l’un de nous bouche un évier pour inonder la zone et que chacun puisse patauger sur le dos. Ca trempe un peu le plafond du réfectoire d’en dessous, mais on s’en fout, ça tiens bon.
Le meilleur c’est la nuit. A force de se réveiller collé à nos lits et nos oreillers par la sueur, Serge a trouvé une solution. Partager l’unique ventilateur de Daniel.
On a tous descendu nos matelas dans le réfectoire pour les aligner en demis cercle. Au centre, le fameux ventilateur en position balayage de gauche à droite ou l’inverse. Suffit de ne porter aucun slip ou caleçon et l’air frais viens rafraichir nos couilles à tour de rôle. Un choix démocratique a dit Jean Bat.
Quelques fois on entend un FLAP. C’est la quequette qui se rabat subitement sur le nombril avec le vent.
Ca a l'air con comme ça, mais essayez.
Sinon, on cherche encore à se debarrasser ou seduire les amazones. Comme dis Destructo, peut etre qu'elles n'ont plus de tampax, ce qui les rend furax.

2 commentaires: