Photobucket

lundi 13 août 2012

Jour 385 - Comment séduire les filles

Le 13/08/2012
Bureau de Daniel
23:54

Ca commence à être un peu une habitude, mais on est encore dans la merde.
Vous savez quoi?, les amazones aux seins nus n’ont pas aimé notre petite visite à leur coin de pèche. Ni le petit mot. Jveux bien comprendre qu’une histoire d’amour peut commencer par des affrontements ou des provocations, mais la, soient elles sont vraiment folles amoureuses, soient elles veulent notre mort.
Z’avez déjà passé une semaine en évitant les fenêtres ou essayer de mettre le nez dehors sans se prendre une pluie de flèches?.
Les salopes. Doivent camper dans le coin, je ne sais pas comment elles s’organisent pour qu’il y est toujours une de ces furies à cheval pour nous surveiller. Elles tournent autour du centre, leurs nichons sautillants avec les pas des poneys géants. J’ai remarqué hier qu’elles portaient a présent des peintures de guerre sur le corps. Comme les indiens dans les films. Pas bon. Z’allez me dire, on a bien la mitrailleuse du père Crassard à l’étage, mais Serge a fini la dernière caisse de munitions pour essayer de chasser le pigeon.
On aurait pu compter sur les zombies qui trainassent encore, mais ces filles sont rapides sur leur montures, et, si elles veulent une flèche en pleine tète met rapidement un mort vivant à terre.
En plus, un arc fait beaucoup moins de bruit qu’un flingue, ce qui évite de rameuter tous les pourrissants du coin. Y’a que Père Crassard qui est content. Lui, elles lui en veulent pas. Il passe ses journée sur son toit à mater les amazones à poil avec des jumelles.
Enfin, bon, nous on a les stores et les portes criblées de flèches.
On s’est pourtant regardé dans la glace. On a des chemises, du sent bon, une maison avec à manger et des muscles pour les défendre des méchants, quoi d’autres? Bien sur, si on avait des bijoux qui brillent on les auraient donné, mais la dessus faut avouer qu’on est en rade.
Je comprend pas. Honnêtement, si vous avez une solution pour calmer et séduire des filles en période d’invasion zombie, tenez moi au courant.
Ce soir j’ai décidé en cachette de faire une photo pour nous mettre en valeur. J’ai copié la pose sur une page de magazine de parfum pour homme qui semble plaire aux filles. Avec des fringues et des tissus piqué dans la cave secrète de Daniel.
J’ai beau regarder je vois pas ce qui est à jeter. Je précise que la courgette est un légume poussant dans le jardin de Mr Crassard, mais il m’a dit que les « sex toys » sont à la mode. Je sais pas ce que c’est, mais si y’a un rapport à la taille du zizi, jlui fout une belle branlée. Bisous

1 commentaire:

  1. Peut être qu'elles n'ont plus de tampax et que ça les rend furax.

    RépondreSupprimer